Let's Go! Tamagotchi | The Spy Who Dumped Me 2018 HC HDRip AC3 X264-CMRG[TGx] | Thám Tử Lừng Danh Conan chap 855
Accueil FPS Bioshock

Bioshock

Bioshock est un jeu de tir à la première personne dans lequel, vous allez évoluer dans les eaux sous-marines de l’océan atlantique afin de visiter les ruines d’une grandes ville située en dessous des eaux, une ville détruite par ses créateurs devenus fous. Vous vous retrouvez au milieu de ce chaos indescriptible vous devez faire face aux plasmides afin de combattre les habitants qui ont décidé de devenir des extraterrestres.

Après le crash

Dans le jeu vous vous retrouvez dans l’océan atlantique après un accident d’avion et vous découvrez cette ville détruire appelée Rapture. Cette ville a été construite par un richissime homme d’affaires après ma deuxième guerre mondiale.

Vous incarnez donc Jack, le personnage du jeu et vous êtes le seul a avoir survécu à cet accident d’avion vous nagez jusqu’à atteindre une petite île avec un phare intérieur où vous découvrez une bathysphère.
Vous devez donc essayer de vous en sortir dans cet environnement difficile à vivre avec des armes et des plasmides qui vous donnent des pouvoirs surnaturels comme la télékinésie qui vous permet de fournir de l’électricité à des systèmes électroniques aux habitants.
Vous avez des vidéosurveillances que vous pourrez détruire avec vos armes, détourner ces caméras de vidéosurveillance pour les utiliser à vos fins.

Les ressources

Pendant votre périple vous devez amasser des ressources particulières parmi lesquelles, l’Adam qui permet de faire une mutation génétique. Vous pouvez le monnayer contre des machines automatiques (Jardin des glaneuses), en échange des plasmides pour être toujours en bonne santé. Avec l’Eve est la ressource qui permet de faire fonctionner les plasmides. Celle-ci fonctionne comme une jauge. Et enfin l’argent avec lequel vous allez acheter des munitions, des kits de soin, des seringues et autres.

A partir de ce moment vous pouvez échanger l’Adama contre les plasmides afin d’être plus fort physiquement et d’avoir des pouvoirs pour combattre les forces du mal et ainsi reprendre le contrôle de cette ville et en sortir vivant.

Médias

Bioshock
Rate this post