Humor/Satire | Simon Russell Beale | Cinema Palermo
Accueil Course Moto / Quad MotoGP 14

MotoGP 14

MotoGP 14 vous ouvre les portes du championnat du monde de moto GP. Dans ce jeu vous allez rouler sur les circuits les plus prestigieux de la discipline à côté de pilotes reconnus mondialement et qui prennent part à différents championnats en catégories Moto2, Moto3 et MotoGP. Mais vous pouvez aussi jouer grâce à différents modes de jeu qui vous permettent vivre en temps réel les anciens championnats.
Il s’agit en fait, d’un jeu qui ramène au gout du jour, une saga qui s’était distinguer autrefois par ses actions et désormais larguée par d’autres jeux de courses de moto.

Des modes de jeu à foison

Dans MotoGP 14 vous avez plusieurs modes de jeu qui garantissent à tout le monde une durée de vie rare surtout si vous aimez ce type de jeu. Et le premier mode de jeu est le mode carrière dans lequel, vous devez créer votre pilote et le faire progresser du début à la fin et qu’il accède aux différentes catégories afin qu’il remporte le plus grand titre de MotoGP.

Il est question de prendre le contrôle d’une moto, mais également de prendre en compte les domaines aussi multiples tels que les contrats, les développements de la moto les écuries etc…

Dans le mode carrière, vous avez deux modes de jeu reconnus qui vous donnent la possibilité de prendre part à différents grands prix, aux championnats. Vous pouvez aussi vous entrainer à travers les différents niveaux ou à la course à laquelle vous pourrez choisir le nombre de tours.

Mais vous serez impressionnés par les modes Evenementiel de 2013 et les Challenges surtout si vous jouez sur PC. Dans le mode Evenementiel vous plongez dans les moments les plus marquants du championnat de 2013 où vous devez réaliser les exploits que les pilotes ont réalisé en vrai.

Choisissez d’incarner Lorenzo afin de battre Marquez au cours du GP de Grande-Bretagne. C’est fut l’un de ces moments qui ont marqué lors de cette compétition où Lorenzo a réussi à battre son adversaire alors qu’il avait l’épaule cassée.

Dans le mode Challenges vous donne la possibilité de jouer le rôle de Mick Doohan, Wayne Rainey, Freddy Spencer ou encore Kevin Schawantz qui font partie des meilleurs pilotes. Ainsi vous pourrez réaliser à nouveau leurs exploits.

Conclusion

Pour finir, MotoGP 14 vous propose un mode multijoueur jouable en ligne dans lequel, vous pourrez participer aux différentes courses. Très dynamique, ce mode vous regroupe plus de 12 joueurs en temps réel qui prennent le contrôle de pilotes. MotoGP 14 est la meilleure détente si vous souhaitez passer du temps dans l’un des meilleurs jeux de moto.

Médias

MotoGP 14
1 | 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.